Bonne nouvelle, les Centres Paris Anim’ Marc Sangnier et Angel Parra reprennent la plupart des activités pour les mineurs à partir de mercredi 16 décembre.

Les activités s’arrêteront à partir de 19h afin de respecter le couvre feu mis en place sur tout le territoire national.
Les cours adultes restent suspendus jusqu’à nouvel ordre. Pour ceux.elles dont l’activité est maintenu à distance elle le restera jusqu’à une reprise possible en présentiel.

Information aux responsables de mineurs :
Pour vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires possibles, les enfants de plus de 11 ans devront porter le masques à l’intérieur de nos établissements sauf pendant la pratique des activités artistiques et sportives.
Pour limiter la circulation des flux, nous demandons aux accompagnants des enfants de plus de 7 ans de bien vouloir attendre à l’extérieur des bâtiments. Un seul accompagnant sera autorisé pour les plus petits.
Les parents sont invités à prendre la température de leur enfant avant le départ pour l’activité. En cas de fièvre (38,0°C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la Covid-19 chez le mineur ou un membre de son foyer, celui-ci ne doit pas se rendre à son activité et ne pourra y être accueilli. De même, les mineurs ou les membres du foyer considérés comme des cas confirmés, ou encore identifiés comme contacts à risque, ne peuvent prendre part aux activités.